Questions fréquentes

J'AI ENTRÉ LE CODE D'ACCÈS À 3 CHIFFRES D'UN EXPERT LIBRE (EN VERT SUR LE SITE), ON ME DIT QU'IL EST DÉJÀ EN CONSULTATION, POURQUOI?

J'AI ENTRÉ LE CODE D'ACCÈS À 3 CHIFFRES D'UN EXPERT LIBRE (EN VERT SUR LE SITE), ON ME DIT QU'IL EST ABSENT, POURQUOI?

JE VEUX EFFECTUER UNE CONSULTATION PAR CARTE DE CRÉDIT, UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUÉ, JE COMPOSE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET LÀ, ON ME DEMANDE MON CODE PERSONNEL À 6 CHIFFRES? OÙ LE TROUVER?

J''AI ÉTÉ COUPÉ PENDANT UNE CONSULTATION. POURQUOI?

MON PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT A ÉTÉ REFUSÉ. POURQUOI?
 

 




J'AI ENTRÉ LE CODE D'ACCÈS À 3 CHIFFRES D'UN EXPERT LIBRE (EN VERT SUR LE SITE), ON ME DIT QU'IL EST DÉJÀ EN CONSULTATION, POURQUOI?
Un autre appelant a entré le code d'accès avant vous et vous a pris de vitesse. La liste des experts se met à jour automatiquement chaque minute. Vous avez la possibilité de la mettre à jour manuellement en cliquanr sur "Actualiser la liste".



J'AI ENTRÉ LE CODE D'ACCÈS À 3 CHIFFRES D'UN EXPERT LIBRE (EN VERT SUR LE SITE), ON ME DIT QU'IL EST ABSENT, POURQUOI?
- Vous avez entré un mauvais code d'accès.
- Au moment où vous avez entré le code d'accès, l'expert s'est déconnect



JE VEUX EFFECTUER UNE CONSULTATION PAR CARTE DE CRÉDIT, UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUÉ, JE COMPOSE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET LÀ, ON ME DEMANDE MON CODE PERSONNEL À 6 CHIFFRES? OÙ LE TROUVER?
Vous trouverez votre code d'accès personnel à 6 chiffres dans votre compte Idealvoyance. Pour vous connecter, cliquez sur ''Accéder mon compte'' qui se trouve en haut à droite de votre écran.



J'AI ÉTÉ COUPÉ PENDANT UNE CONSULTATION. POURQUOI?
La raison peut provenir de plusieurs conséquences:
- D'une perturbation causée par une défaillance des opérateurs téléphoniques internationaux.
- D'un problème de réseau nationale ou international.



MON PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT A ÉTÉ REFUSÉ. POURQUOI?
- Limite de crédit de votre carte atteinte : vérifiez votre limite de crédit. Peut-être avez-vous atteint la limite de crédit quotidienne ou totale autorisée sur votre carte de paiement. Dans ce cas, demandez à la société émettrice de votre carte d'augmenter le plafond autorisé.
- Montant maximal autorisé par débit dépassé : vérifiez le montant maximal pour lequel votre carte peut être débitée.
- Nombre maximal de débits que la carte peut recevoir sur une période dépassé : vérifiez le nombre de fois que votre carte peut être débitée sur une période donnée. Si vous avez dépassé ce nombre, vous pouvez essayer de proposer une autre carte. Vous pouvez également contacter votre banque afin d'augmenter cette limite ou attendre simplement que votre carte puisse de nouveau être débitée.
- La carte n'accepte pas les débits provenant d'une source en ligne : assurez-vous que votre carte autorise les transactions en ligne. Dans le cas contraire, contactez la société qui a émis votre carte de paiement ou spécifiez une autre carte pour régler vos frais.
- La carte ne permet pas les transactions internationales : assurez-vous que votre carte peut accepter les débits internationaux. Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter l'organisme qui vous a délivré votre carte de paiement pour vous renseigner sur la raison du refus de votre carte.

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