IdealVoyance
Sagittaire
29.03.2024
sagittarius
Clin d'oeil du jour
N'allez pas trop vite en besogne.
Vos chiffres porte-bonheur du jour
9
3
0
Amour
Vous attacherez beaucoup d'importance à la qualité de vos relations avec votre conjoint ou partenaire, et vous aurez à coeur de renforcer les liens de complicité qui vous unissent à lui. Réussite garantie ! Vous éprouverez un regain de passion pour l'autre, et vous l'entraînerez au septième ciel. Ce sera le moment favorable pour "mettre en route" un bébé. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous serez plus jaloux que jamais de votre liberté. Pour vous mettre la corde au cou, il faudra déployer des trésors d'ingéniosité !
Finances
Soyez très prudent dans vos dépenses si vous voulez éviter des surprises désagréables ; vous risquez, en effet, de vous laisser entraîner à mener un train de vie nettement au-dessus de vos réelles possibilités.
Santé
Ne cédez pas aux pressions de Saturne, ce sévère moralisateur. S'il surcharge votre emploi du temps, faites ce que vous pouvez raisonnablement, et, pour le reste, déléguez ou remettez à demain. Vous préserverez ainsi et votre énergie et votre bonne humeur.
Travail
Dans votre travail, vous devrez vous discipliner et prendre un certain recul de façon à préparer le terrain pour des développements futurs. Il faudra écarter tout ce qui peut vous distraire de vos tâches et vous concentrer sur des objectifs précis. Il y aura des efforts à faire, mais ils seront payants en fin de compte.
Famille
Les jeunes de la famille seront difficiles, contestataires. Faites un effort pour aller vers eux et engager le dialogue, même si cela vous est extrêmement pénible : mieux vaudra une discussion animée qu'un mutisme source de malentendus.
Vie sociale
Les gens que vous côtoierez de près ne seront pas toujours branchés sur la même longueur d'onde que vous. Attendez un peu plus tard pour montrer vos idées au grand jour.
Citation
Comme la mèche du flambeau qui illumine ce qui l'entoure et se consume elle-même (proverbe arabe).
Ⓒ IdealVoyance 2024